Les campagnes toujours décalés sont aussi réalisées avec beaucoup de finesse. La « touche » Décathlon, c’est de mettre en scène des sportifs ordinaires dans des situations extraordinaires. Le sport permettant non seulement de se dépasser, mais aussi de dompter la nature. Voici donc une sélection des meilleures campagnes de communication de la marque qui va « à fond la forme ».
All latest news about web design, graphic design, photography, industrial design, AE animations and lot more...
Young et Rubicam : Les pubs drôles et créatives de la saga Decathlon
Posté le 07. juin, 2010 par Bango in Advertising, Inspiration, ShowcaseDepuis 10 ans, Young & Rubicam s’occupe de la communication de Décathlon. Si l’agence accompagne son client depuis si longtemps, c’est qu’elle a su développer une image de marque efficace grâce à des campagnes créatives et souvent teintées d’humour.
Les campagnes toujours décalés sont aussi réalisées avec beaucoup de finesse. La « touche » Décathlon, c’est de mettre en scène des sportifs ordinaires dans des situations extraordinaires. Le sport permettant non seulement de se dépasser, mais aussi de dompter la nature. Voici donc une sélection des meilleures campagnes de communication de la marque qui va « à fond la forme ».
Les campagnes toujours décalés sont aussi réalisées avec beaucoup de finesse. La « touche » Décathlon, c’est de mettre en scène des sportifs ordinaires dans des situations extraordinaires. Le sport permettant non seulement de se dépasser, mais aussi de dompter la nature. Voici donc une sélection des meilleures campagnes de communication de la marque qui va « à fond la forme ».
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment